Inter-Hotel Neptune

Esplanade Parmentier, 62600 Berck-sur-Mer
à partir de 64 €
  • Accès handicapés
  • Chiens et Chats
  • Restaurant
  • Wifi / Internet


Présentation

Cet hôtel et résidence hôtelière 3 étoiles appartient à la chaîne hôtelière SEH (Société Européenne d'Hôtellerie). Il est situé en front de mer, à quelques mètres à pied de la plage. Également proche du centre-ville, l'établissement compte 72 chambres et appartements avec wifi gratuit et salle de bain privative, tous desservis par un ascenseur. L'établissement possède un restaurant, un bar et les animaux domestiques sont les bienvenus.


Chambres

L'offre d'hébergement se répartit entre des chambres, des chambres duplex et des suites panoramiques pour 1 à 4 personnes, ainsi que des studios et des appartements 2 à 8 personnes.

La plupart des chambres sont situées en front de mer et disposent d'un balcon. L'une d'elle est équipée PMR.

Tous les logement possèdent un bureau, un téléviseur à écran plat, un ventilateur, un téléphone, un coffre-fort, un porte-bagages et une table à repasser avec fer. La salle de bains est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, de toilettes, d'un sèche-cheveux, d'un miroir grossissant et de produits d'accueil.

Les appartements sont équipés d'une kitchenette avec évier, réfrigérateur, plaque de cuisson, micro ondes et vaisselle.

Un plateau de courtoisie est à votre disposition à l’arrivée.


Atouts de l’hôtel

Le restaurant est doté d'une terrasse et installé face à la mer. Il sert une cuisine traditionnelle, des spécialités de poisson et des plateaux de fruits de mer.

Le petit-déjeuner buffet à volonté est servi tous les matins de 6h30 à 10h et l’hôtel dispose d'une réception ouverte 24h/24 avec veilleur de nuit.


Note

7.9 Bien (Basé sur 2549 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hotelberck.net ?

Un guide pour trouver le meilleur hébergement à Berck et un comparateur pour payer le moins cher possible. Le tout dans un seul site !

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement